Ma nouvelle huile démaquillante Oh My Cream

Pour ce changement de saison (à bientôt, l’été), ma peau m’a fait des siennes, elle m’a présenté beaucoup d’imperfections simultanées, elle me faisait mal au touché. J’ai essayé de me coucher plus tôt le soir (ça, c’est trop difficile) et de boire plus d’eau au bureau la journée. A côté, j’ai aussi beaucoup cherché comment l’adoucir et l’apaiser au coeur même de ma routine beauté et c’est à ce moment là qu’Oh My Cream, mon concept store préféré dans l’univers de la beauté, a sorti sa propre gamme de soins.

J’ai craqué pour l’huile démaquillante, mon truc à moi ce sont les eaux micellaires habituellement, mais depuis mon test de démaquillage à l’huile de coco, j’ai commencé à apprécier les huiles. J’aime ce concept de chauffer l’huile au creux de ma main au préalable, puis l’appliquer sur la peau au doigt, sans cotons, sans tous ces trucs qui irritent, rayent, frottent.

IMG_9053.JPG

Je considère ce passage de ma routine comme un vrai massage adoucissant pour mon visage. Surtout, choisir une huile spécifique permet de bénéficier de toutes ses vertus (cicatrisantes, apaisantes, nourrissantes …). Dans cette huile, votre peau profitera des bienfaits du sésame, de l’amande et des pépins de framboise. En résumé, elle conviendra aux peaux sèches à normales et déshydratées, et veillera à vous apporter un vrai éclat tout en luttant contre la pollution. Uniformité du teint au rendez-vous !

Là où personnellement, l’huile Oh My Cream surpasse les autres huiles dans mon coeur, c’est déjà pour son démaquillage sans faille : il ne reste absolument aucune trace de makeup sur ma peau et mes yeux. Et ensuite, pour ce rinçage hyper simple, sans cette sensation de gras indécollable de la peau pendant plusieurs minutes que l’on retrouve presque (et malheureusement) systématiquement avec toutes les autres huiles démaquillantes. Ma peau est très douce après nettoyage et elle a retrouvé un équilibre. L’huile a vraiment trouvé sa place sur le haut de ma commode, là où m’attendent tous les 4 autres produits de ma routine quotidienne. Son parfum d’agrume laisse un teint frais et une sensation de propre juste avant le couché, ces odeurs piquantes sont vraiment mes préférés et je suis pressée de l’utiliser chaque soir tout autant pour son efficacité que pour son packaging qui rassemble ce que j’aime.

4 commentaires sur « Ma nouvelle huile démaquillante Oh My Cream »

  1. J’étais depuis longtemps accros aux eaux micellaires comme toi, et ça fait maintenant 2 semaines que j’ai adopté l’huile démaquillante DHC que je trouve géniale !
    Mais je pense tester la tienne quand ma bouteille sera finit ;)

    A bientôt,
    Marine

    J'aime

  2. Coucou !

    J’ai également craqué pour l’huile démaquillante OMC, un vrai plaisir de se démaquiller avec ! Je n’étais pas trop fan de l’huile démaquillante avant, mais celle-ci a complètement changé mon avis sur le sujet.

    J’adore également la gelée nettoyante, elle est tellement apaisante :)

    Bisous,
    Joy

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :