Recette : dimanche pancakes

Ces temps-ci, je voue une petite obsession pour Londres. Mes tableaux Pinterest se remplissent de lofts industriels aux murs en briques, de rues et leurs vieux pubs mais aussi.. de copieux brunchs typiques ! Chaque fois que je regarde des brunchs londoniens, les mêmes type de pancakes reviennent (tiens, prenez The Breakfast Club par exemple)…

Du coup, la ville de Londres s’est invitée d’elle-même dans mon lit un dimanche matin. J’ai rapidement ouvert mes placards pour y trouver tout ce qu’il me fallait :
250g de farine, 20g de sucre, un sachet de levure chimique, 30cl de lait et 3 oeufs… On mélange le tout pendant qu’on fait chauffer une poêle beurrée, puis on ajoute un filet de sirop d’érable, un peu de crème glacée à la vanille pour orner la pile, et enfin quelques fruits rouges : des pancakes comme on en voit partout à Londres.

3 commentaires sur « Recette : dimanche pancakes »

  1. J’adore Londres, j’aimerais tellement y retourner et même y vivre :/ Et parallèlement j’adore les pancakes, surtout au miel et au fruit un vrai régal :) Bonne journée!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :