Evolve : ma nouvelle crème de jour pour cet été

Récemment c’était la cata’ chaque matin, plus qu’un fond de crème dans mon petit pot et aucun d’avance dans mes placards … En activant mes recherches pour trouver mon nouveau graal, j’ai eu un certain coup de foudre pour la marque Evolue. Il fallait que je vous en parle !
Je ne sais pas si vous connaissez Evolve, c’est une marque de cosmétiques bio Anglo-saxonne pour laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur parce qu’elle assure sur tous les plans : fabrication à la main et en petits lots, contenants 100% recyclables, formules ultra-clan, pas de tests sur les animaux et prix plutôt abordables.

L’hydratation, c’est très récent pour moi mais pourtant devenu un rituel obligatoire et que j’apprécie vraiment. Cette crème, c’est un yaourt onctueux qui sent légèrement la noix de coco. Je conseille de ne pas s’en étaler 3 tonnes, elle est très économique et peut paraître trop grasse si on en abuse, sauf si vous avez une peau sèche auquel cas, elle vous remerciera !

Pour toutes les pressées comme moi : cette crème est géniale, pendant que j’enfile mon jean en vitesse, ma peau se nourrit comme « progressivement » d’elle-même et finit quelques minutes plus tard complètement douce et mat juste avant que j’attaque l’étape du maquillage.
Elle change clairement de celles que j’ai pu tester en terme de texture, en ce moment j’aime beaucoup essayer pleins de nouvelles choses lorsque je termine mes produits habituels, en faisant notamment attention aux compositions, et je n’ai pas eu un vrai bouton depuis pas mal de temps ! Je vous partage avec tellement de plaisir ces coups de coeur qui fonctionnent pour moi.

10 commentaires sur « Evolve : ma nouvelle crème de jour pour cet été »

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ton article me donne trop envie de tester cette crème ! Je suis comme toi, je déteste la sensation de gras le matin sur le visage ^^
    En tout cas merci pour ton article et je vais directement aller voir leur site haha Bisous

    J'aime

    1. Rien de plus horrible que d’étaler son fond de teint avec la peau deja brillante … Cette crème démarre pas nourrir intensément la peau, qui l’absorbe totalement mais à son rythme c’est très marrant ! Pas besoin d’en utiliser trop en plus, elle est tres économique … coup de cœur !
      Merci pour ton passage ici, bisous :)

      J'aime

  2. Cet article tombe à pic! Je suis en ce moment en mode économie de crème hydratante et j’en cherchais une nouvelle à essayer. J’ai aussi la peau mixte à tendance déshydratée
    alors tu m’as convaincu, je vais tester celle-là!

    J'aime

    1. Je suis bien contente si tu la testes, ta peau te dira merci ! En plus tu verras elle est très économique, pas besoin de trop en étaler, un peu suffit largement à nourrir ta peau qui l’absorbe direct ! Un bijou. Merci de m’avoir lu en tout cas ! :D

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :