Présentation

Comme tout blog personnel, l’article présentation vous permet de mettre une image sur la personne qui écrit des articles. Alors voilà, depuis toute petite je suis passionnée par l’écriture, et davantage encore par la façon dont je présente ce que j’écris. Autrement dit, j’ai le besoin de créer et de partager mon univers et je vous souhaite la bienvenue au coeur de celui-ci. En 2016, j’ai créé ce site que j’ai considéré comme un journal intime (pas si intime), puis j’ai progressivement souhaité qu’il devienne un magazine en ligne qui traite des sujets sur lesquels j’aime écrire.

Vous trouverez donc ici une catégorie lifestyle où je parle de mes voyages, d’un bouquin qui m’a marqué, d’une citation qui m’a faite écho ou d’une journée que j’ai adoré. Ainsi qu’une catégorie food où je parlerai de mes adresses favorites ou des recettes qui n’ont pas encore empoisonné mes proches… Et enfin, une catégorie soins où j’aborderai mon sujet préféré : la beauté et les produits que j’aime utiliser au quotidien, en respectant mes valeurs qui sont de veiller aux compositions les plus propres possibles.

> Si tu souhaites m’écrire pour me poser une question, voici mon adresse mail : josephinerac@hotmail.fr

Ils en ont parlé :

2 commentaires sur « Présentation »

  1. Héhé, coucou ma petite filleule infocom :) Je suis tombée sur ton Insta par hasard et dans un même temps sur ton site. Tu as bien raison lance toi dans ce que tu aimes et réalise tes projets, tu le fais très bien ;)
    Bon courage ! :)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :